Livraison et retours
Politique de retour et remboursement
Pour obtenir le remboursement d'un article qui ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours à partir de la réception du colis pour effectuer votre retour.
​
À savoir avant de retourner un article :
-
L'article doit être dans son état d'origine, non utilisé, non altéré, sans cheveux et non lavé.
-
L'article doit être retourné avec les étiquettes et le matériel d'emballage d'origine.
-
Les frais d'expédition éventuellement facturés lors de l'achat initial ne sont pas remboursables.
Remarque : nous nous réservons le droit de refuser la demande de retour si le produit ne respecte pas la politique de retour ou échoue le contrôle de la qualité.
​
Frais postaux
Les frais postaux liés au retour des articles sont à votre charge et ne seront pas remboursés.
​
Prenez note que les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.
​
Frais de retour supplémentaire
Des frais de retour supplémentaire s'appliqueront si l'article retourné n'est plus à l'état neuf, impropre, usagé ou lavé. Le remboursement sera alors refusé. L'article vous sera réexpédié et nous vous facturerons des frais de transport de 25$.
​
Procédure de retour
Pour retourner un article, SVP nous contacter par courriel : info@cliniquelemirage.com