Livraison et retours

Politique de retour et remboursement

Pour obtenir le remboursement d'un article qui ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours à partir de la réception du colis pour effectuer votre retour.

À savoir avant de retourner un article :

  • L'article doit être dans son état d'origine, non utilisé, non altéré, sans cheveux et non lavé.

  • L'article doit être retourné avec les étiquettes et le matériel d'emballage d'origine.

  • Les frais d'expédition éventuellement facturés lors de l'achat initial ne sont pas remboursables.

 

Remarque : nous nous réservons le droit de refuser la demande de retour si le produit ne respecte pas la politique de retour ou échoue le contrôle de la qualité.

Frais postaux

Les frais postaux liés au retour des articles sont à votre charge et ne seront pas remboursés.

Prenez note que les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.

Frais de retour supplémentaire

Des frais de retour supplémentaire s'appliqueront si l'article retourné n'est plus à l'état neuf, impropre, usagé ou lavé. Le remboursement sera alors refusé. L'article vous sera réexpédié et nous vous facturerons des frais de transport de 25$.

Procédure de retour

Pour retourner un article, SVP nous contacter par courriel : info@cliniquelemirage.com