top of page

Livraison et retours

Politique de retour et remboursement

Pour obtenir le remboursement d'un article qui ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours à partir de la réception du colis pour effectuer votre retour.

​

À savoir avant de retourner un article :

  • L'article doit être dans son état d'origine, non utilisé, non altéré, sans cheveux et non lavé.

  • L'article doit être retourné avec les étiquettes et le matériel d'emballage d'origine.

  • Les frais d'expédition éventuellement facturés lors de l'achat initial ne sont pas remboursables.

 

Remarque : nous nous réservons le droit de refuser la demande de retour si le produit ne respecte pas la politique de retour ou échoue le contrôle de la qualité.

​

Frais postaux

Les frais postaux liés au retour des articles sont à votre charge et ne seront pas remboursés.

​

Prenez note que les frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.

​

Frais de retour supplémentaire

Des frais de retour supplémentaire s'appliqueront si l'article retourné n'est plus à l'état neuf, impropre, usagé ou lavé. Le remboursement sera alors refusé. L'article vous sera réexpédié et nous vous facturerons des frais de transport de 25$.

​

Procédure de retour

Pour retourner un article, SVP nous contacter par courriel : info@cliniquelemirage.com

bottom of page